Bonjour, j'ai eu le jeu gratuitement via l'epic games store et j'aimerais mettre le jeu en français comme il est annoncé sur l'epic games store.
Je remercie à tout ceux qui souhaitent me venir en aide.
idem, fan des 2 premiers et tout y est important .... ca frustre
J'espère qu'il sera bientôt disponible...
En regardant un peu dans les fichiers locaux, je ne vois que la version anglaise pour tout ce qui est texte et son... Donc pour l'instant je ne pense pas qu'il soit possible de changer la langue.. Vite un patch pour télécharger les packs de langue s'il vous plait
Merci de l'info !
C'est uniquement sur l'Epic Games Store ce problème, sur Steam le jeu est en français :/
Curieux qu'il n'y est pas de patch Fr...
"Nous travaillons avec Epic pour implémenter l'allemand, le français et le russe. Nous n'avons pas encore d'ETA pour cela, mais ils arrivent."
Bonjours, ils y a du nouveau pour la version Française de la version du jeux epic game ?
Nous travaillons pour ajouter les autres langues. Nous nous attendons à ce qu'ils soient tous en ligne dans les prochains jours. Vous n'aurez rien à faire de spécial (tous ceux qui ont obtenu une copie gratuite du jeu obtiendront également les langues supplémentaires).
The french version is coming. We hope to have it available on Epic sometime over the next few days. Thank you for your patience.
La version française arrive. Nous espérons l'avoir disponible sur Epic au cours des prochains jours. Merci pour votre patience.
C'est curieusement long pour ajouter quelque chose qu'il y a déjà sur steam.Sinon il suffirait de partager le patch français aux joueurs
Je trouve cela très long aussi en sachant que les fichiers de langue existent déjà, ce n'est pas comme si une nouvelle traduction devait être faite, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été fait depuis le début sur Epic et que nous devions attendre si longtemps pour pouvoir jouer dans notre langue.
I find that very long also knowing that the language files already exist, it's not as if a new translation had to be done, I don't understand why it was not done from the start on Epic and that 'we have to wait so long to be able to play in our language
Bonjour,
Comme l'affirme @SchismNavigator c'est à EPIC GAMES de faire maintenant le boulot !et visiblement ils ne sont pas pressés...
I will see if there is any update on our end today. But my bet is it will be another "wait for Epic to get it done".Je vais voir s'il y a une mise à jour de notre côté aujourd'hui. Mais mon pari est que ce sera un autre "attendre qu'Epic le fasse".
Salut a tous les joueurs.
Déjà qu'on a un 4x génial gratuit, une traduction est en court d install et c est déjà ça et quand je vous lis, vous râlez pour tout et n importe quoi. Vous n avez qu'a le faire, aller faire le taf d un gars qui a déjà plus de travail a faire que de temps pour le réaliser. ou proposer une solution, mettre en partage des fichiers traduit, et mettre le détails de la manip pour que ca fonctionne pour tous, expliquant où et comment manipuler la base de registre, etc .... . Quand vous râler comme ça, c est le gars ou bout de la chaine qui se prend des remontrances. Vous pensez que c'est le père noël avec ses petits lutin qui fabrique les jeux dans son atelier au pole nord ?
Arrêtez de taper sur le messager svp,
PS : merci Stardock de vos réponses rapide,
NB : on comprend mieux pourquoi la communauté française est ban dans certaine communauté joueur ....
Got some good news and some bad news about the Epic language support situation.
The good news is we have a better idea of what we need to do so we are confident in getting the language packs rolled into to the base game and a free update going out soon. The bad news is it will take longer than we hoped. We estimate a couple weeks or so for us to get it running right.
However, we hope to have an opt-in build out so our French, German and Russian players can test it out. Keep an eye in the coming week for this update!
Vous avez de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles sur la situation du support linguistique Epic.
La bonne nouvelle est que nous avons une meilleure idée de ce que nous devons faire, nous sommes donc confiants dans l'intégration des modules linguistiques dans le jeu de base et une mise à jour gratuite bientôt disponible. La mauvaise nouvelle est que cela prendra plus de temps que nous l’espérions. Nous estimons à quelques semaines environ pour que tout fonctionne correctement.
Cependant, nous espérons avoir une version opt-in pour que nos joueurs français, allemands et russes puissent le tester. Gardez un œil dans la semaine à venir pour cette mise à jour!
Ich habe einige gute und einige schlechte Nachrichten über die Situation der epischen Sprachunterstützung erhalten.
Die gute Nachricht ist, dass wir eine bessere Vorstellung davon haben, was wir tun müssen. Wir sind daher zuversichtlich, dass die Sprachpakete in das Basisspiel integriert werden und bald ein kostenloses Update veröffentlicht wird. Die schlechte Nachricht ist, dass es länger dauern wird, als wir gehofft hatten. Wir schätzen, dass wir ungefähr ein paar Wochen brauchen, um es richtig zum Laufen zu bringen.
Wir hoffen jedoch auf ein Opt-In, damit unsere französischen, deutschen und russischen Spieler es testen können. Halten Sie in der kommenden Woche ein Auge auf dieses Update!
Есть хорошие и плохие новости о ситуации с языковой поддержкой Epic.
Хорошая новость в том, что мы лучше понимаем, что нам нужно делать, поэтому уверены, что языковые пакеты будут включены в базовую игру, а бесплатное обновление скоро выйдет. Плохая новость в том, что это займет больше времени, чем мы надеялись. Мы предполагаем, что нам понадобится пара недель, чтобы все заработало.
Тем не менее, мы надеемся, что у нас будет возможность дополнить игру, чтобы наши французские, немецкие и русские игроки могли ее протестировать. Следите за этим обновлением на следующей неделе!
Bonsoir, Good evening,
Toujours pas de nouvelle? Still no news?
ça fait déjà plus d'un mois, je comprends qu'ils travaillent, que moi je ne fais rien.Mais ça fait quand même un peu long.J'espère que ça avance, bon courage et bon travail
La version multilingue est sortie depuis quelques jours mais il faut télécharger à nouveau le jeu pour avoir cette version. Dans ta bibliothèque de l'Epic launcher, tu dois trouver 2 jeux Galactic Civ III (à condition de ne pas faire comme moi qui filtrait les jeux installés) et il faut installer la Test Edition. En espérant que ce nom ne soit pas synonyme d'une version Beta avec plein de bugs à remonter...
Thank you for reporting this issue may still exist. I will bring it up with the community manager.
Merci d'avoir signalé ce problème, il se peut qu'il existe encore. Je le signalerai au responsable de la communauté.
Hey, I was able to get it in french after changing the game setting. Could you try using the test branch of GalCiv if it does not work on the normal branch for you?
J'ai pu l'obtenir en français après avoir modifié les paramètres du jeu. Pourriez-vous essayer d'utiliser la branche de test de GalCiv si cela ne fonctionne pas sur la branche normale pour vous ?
There are many great features available to you once you register, including:
Sign in or Create Account