HelloI want to know if there is a possibility of master windowblinds 7 in Frenchthank you
Bonjour Gilles,
Bienvenue parmi nous, et heureux de voir que nous ne sommes pas seuls Français à participer à la communauté.....Wincustomize.
Nous avons cherché Lecajef et moi-même une solution pour comprendre, et nous avons réussi à force d'être sur le programme et de traduire avec les logiciels comme Reverso, à arriver à se débrouiller et à pouvoir l'utiliser avec plaisir....
Mon mari, va vous expliquer et vous aider dans vos démarches.
(Lecajef)
Cool nous ne sommes plus seuls ici!
A bientôt, Géraldine
Bonjour gilles2808
géraldine 971 et moi même avons relevé à mainte reprise le sujet d'obtenir la possibilité de créer des Windowblinds par Skinstudio, car ces programmes déjà assez complexe en anglais sont difficiles et malheureusement pas en français et encore moins Windowblinds7.
Par contre je peux bien t'aider sur l'application de windowblinds7 si tu as besoin de savoir comment on fait n’hésites pas à me demander précisément ce que tu as besoin de savoir faire fonctionner...
a je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul français sur ce forum
ç'est plus simple de parler français
je vous remerci de vos reponse je crois qu il ya plus qu'a attendre une version française (avec un peux de chance)
stardock font des tres bon logiciel mes c'est bien domage qu il ne soit pas en français
Oui gilles tu as raison, mais nous sommes peu de français sur le site Wincustomize, et je doute qu'une version française verra le jour de si tôt, quelque part c'est pas si mal car nous sommes peu de français à utiliser la customisation de bureau aussi les logiciels Stardock sont excellent et recommandable, Windowblinds7, Deskscape, CursorFx+, Logonstudio, Soundpackage, windowsFx4, ObjetDock+ etc... Il y'a aussi Rainmeter ailleurs mais faut faire gaffe aux virus...Bref ! je trouve la communauté génial ici bien qu'ils comprennent pas du tout le français mdrrrr ils sont super sympa et prêt à aider sauf pour la construction des blinds ou ma femme et moi avons essayé mais pas assez calé en anglais pas pu piger le programme et ne sais pas à quel niveau tu es sur windowblinds et si toute fois ensemble on arriverait à trouver comment créer des blinds par le skinStudio ensemble ce serait super de se positionner ... En attendant on se fait de ses fou rire sur le forum .... Excellent ! Bref sois le bienvenu et si t'as besoin de savoir des trucs et astuce n'hésite pas...
j'ai aussi créer un post qui s'appel le petit coin pour les français... ça te permettra de voir ce que j'ai fait de mon bureau... Si des choses t'interesse... demande moi
Aussi, lorsque tu télécharge des Blinds, n'oublie pas de remercier les mecs qui le font car je peut te dire qui passe des sacrés heures à les faire et gratuitement par plaisir alors notre courtoisie française sera de plus encourageante et très appréciable
salut
si je peux vous faire profiter de ma modeste expérience, c'est avec plaisir
There is no reason to have a french version of windowblindes avaible, since they make up a small % of our members
I think, to answer you, that even if Frenchman's small percentage is here, it is to learn and understand(include) all the programs, it is not the quantity but the quality which counts!
I find that you are a little bit sectarian not to say completely sectarian!If you are not anxious to help the community, which make you there?
As I answered lecajef in another thread, if you need a French translation, you can download (copy) the WinWiki and have it translated by a friend or by a service.
Stardock won't be paying a translation service for that since it's not economically feasible. It has nothing to do with anything personal... it's just business.
Je ne pense pas que ce soit du sectarisme, c'est juste une efficacité économique en fait. Réaliser un programme comme Skinstudio doit être assez lourd et modifier le langage doit prendre du temps. Il est évident que Stardock ne va pas mettre ses développeurs sur une modif qui va concerner quelques membres seulement
Pourtant je pense que ça pourrait permettre au logiciel, et à bien d'autres, d'avoir une plus large diffusion dans les pays francophones, qui aiment la customisation tout autant que les anglophones mais sont freinés par la barrière de la langue
reste à savoir si c'est vraiment une de leurs préoccupations...
En attendant il nous reste la solidarité
edit : j'ai été un peu lent sur ce coup là
Merci Windoe, j'ai bien compris votre message, et je comprend tout à fait que les programmes ne peuvent pas être traduit momentanément, mais tout comme vous l'expliquez, nous comprenons, dans la douceur et les paroles justes!
Merci à vous.............. et un karma un!
merci a tous
I find your thought through your smiley and your unpleasant reflection. But I notice that you well speak English... And that you have not ever tried to create anything? To part to speak to the place of Stardock.
Thank you DrJBHL,
Voila je l'ai relancer sur le forum....
dit moi si tu le trouves
il y a 4 videos ... désolé pour la qualité
https://forums.wincustomize.com/407022
Voilà Gilles!
Bonne lecture!
Salut Windoe,
Je suis tout a fait de ton avis et c'est logique et réaliste... Disons même le faire en italien allemand et espagnol ça touche toute l’Europe et en portugais pour l'Amérique du sud... La je pense que ça devient sacrement rentable... Mais bon ! nous ne sommes pas Stardock et de notre humble attitude nous ne pouvons que nous entraider entre nous...
Well it's nice to read that Windowblinds will not come in a french language format, you guy's had me worried there for a minute
Yup, that is pretty much how I expected you folks to reply. Now all you have to do is figure out whom I'm talking about.
Given enough time we will all show our true character and not really care what others think.
And you have?!?!
I'm surprised WC tolerates a few new users hijacking the forum with a bunch of childish BS....
OK, Rick, but I tried to calm the game just before...I don't think that Sargan's last post was useful either , honestly
We are here to share our taste in skinning, not to make war over the Atlantic Ocean
have a nice evening.
That's true...and it's in no way directed at you, my friend...
There are many great features available to you once you register, including:
Sign in or Create Account