Bonjour,
Quand j'installe un pack dans Iconpakager, tout est d'abord nickel. Les dossiers affichés en moyenne, grande et très grande icône sont correctement personnalisés. Mais si je fais un sfc /scannow, des fichiers corrompus apparaissent dans l'analyse qui sont réparés. Après le remplacé du PC, le skin des icônes a disparu.
Quelqu'un at-il une idée ?
Merci
Hello,Sorry to hear you are having issues. Need more information from your system.
ThanksBasj,Stardock Community Assistant.
Merci pour votre rapidité !
Windows 10 22H2 build19045.2486
Iconpackager : 10.03
Oui j'ai essayé différents packs et il est vrai qu'à priori certains n'ont pas ce problème, d'autre ne fonctionnent carrément pas et d'autre ont ce problème avec l'affichage pour les icônes, sauf pour les petites.
Je tiens énormément à ce pack qui satisfait totalement mon besoin esthétique, il y a juste ce problème. Y aurait-il la possibilité de corriger le contenu même du pack pour que cela disparaisse ?
Et puis j'ai un petit problème pour joindre des images.
Ais-je bien compris ?
J'indique le chemin depuis mon disque,
je nomme le nom précis de l'image tel que présente sur mon disque,
Jindique sa taille
C'est juste comme ça ?
Je crois que la traduction automatique joue des tours, même pour les messages que j'envoie et qui n'apparaissent pas dans ma propre langue de la manière dont je l'ai effectivement écrit.
Juste encore ça : Seul les dossiers qui contiennent des fichiers perdent leur peau.
Les dossiers vides la garde.
mes images semblent ne pas apparaitre. Y a t-il un dimensionnement particulier à prévoir ?
Please post the link to the specific icon package that you're referring to.
Thank you,
Basj,Stardock Community Assistant
Please use this icon to upload your picture
Alors je suis désolé, il ne se passe strictement rien quand je clique sur télécharger et c'est justement ça le problème !
Le bouton est inactif !
alors en fait c'est la traduction automatique de Chrome qui bloque.
Je l'ai désactivé.
A l'usage après avoir installé
Contrôle sfc /scannow juste après l'installation
Après redémarrage de windows et la réparation des fichiers
Le pack est footure.ip
Comment je vous le fait parvenir ?
Comme je l'avais déjà fait remarqué, c'est seulement quand le dossier est plein que la peau disparait et crée une erreur
@JanOscar
même ce bouton était bloqué à cause de l'activation de la traduction automatique de Chrome. Merci
ça devrait être le lien avec google drive
https://drive.google.com/file/d/1kFIPjGwzX4zwBMAWs5LtwYCm7lzjKO5P/view?usp=share_link
Don't need that, I downloaded it directly from Wincuztomize.com. https://www.wincustomize.com/explore/iconpackager/1620/.
I am currently testing this icon pack. But, so far It is working normally. Did you change something on that original package?
Non je n'ai rien changé, absolument rien
Alors, il y a du changement !
je n'avais pas retrouvé le lien du package sur Wincuztomise.
Grace au lien que vous avez inséré je l'ai retéléchargé.
Je l'ai réinstallé dans iconpackager après avoir retiré l'ancien et effectivement il a l'air de ne pas avoir de problème.
Je l'utilise depuis très longtemps au travers de différentes version de windows et il a du se corrompre d'une manière ou d'une autre.
En tous cas, je crois que c'est vraiment réglé.
Merci de votre patience !
Just to be sure, have you tried running Sfc /scannow again with the new package?
J'aurai des question par rapport à windowsblind, dois-je ouvrir un nouveau post ?
Please create a new thread for any new unrelated topic. And, in the correct Forum section. I just moved this thread to "IconPackager" thread.
Oui justement, à propos de sfc /scannow, je voulais vous envoyer cette capture qui montre que non . En fait le problème n'est pas résolu !
Je le voulais tant que je l'ai cru !
est-ce que le fichier CBS.log permettrait une solution ?
Il n'y a donc rien à faire ? et dois-je considérer que vous terminé avec ce post ?
Why are you running SFC ever so often? There is no reason to run SFC except when you encounter some system failure and SFC will not repair any issues you have with IconPackager or other installed software.
Google translate: Pourquoi utilisez-vous SFC si souvent ? Il n'y a aucune raison d'exécuter SFC sauf lorsque vous rencontrez une défaillance du système et SFC ne réparera aucun problème que vous rencontrez avec IconPackager ou un autre logiciel installé.
En l'occurrence parce qu'il m'a été demandé plus haut si j'avais vérifié ce point, pour conclure en quoi le problème étant vraiment résolu.
Je ne crois pas à la vertu de baguette magique de SFC pour aucun logiciel que j'utilise.
Si je l'ai partiqué auparavant c'était pour m'assuré que iconpackager était oui ou non à l'origine du problème qu'a l'évidence je suis en mesure de constater dans mon explorateur, la perte du skin sur mes dossiers pleins affichés en icônes moyennes, grandes et très grandes.
Quand ayant redémarré le PC et ne relançant pas l'application du skin, je travaille plusieurs jours et que _pour vérifier_ je relance SFC, je constate qu'il ne trouve aucun fichier corrompus !
J'en conclu donc avec justesse il me semble que l'application du skin est à l'origine de la corruption des fichiers Windows.
Comme le skin s'applique avec le logiciel iconpackager, j'en conclu dans un premier temps que le logiciel est peut-être à l'origine du problème constaté.
L'autre possibilité étant que le skin lui-même n'est plus adapté à windows 10 .
C'est ce qui m'importe de savoir pour éventuellement corriger le problème, identifier la cause: soit le logiciel, soit le skin.
C'est ce que je voulais savoir.
I have downloaded and looked at the Footure IP and I think I know what the problem is. The icons in Footure IP is stored in an icon library (icl) - a single file and not separate, single icons, and back in 2007 when Footure was made, IconPackager worked well with those library files, but with newer versions of IconPackager - not so well.
J'ai téléchargé et regardé Footure IP et je pense savoir quel est le problème. Les icônes de Footure IP sont stockées dans une bibliothèque d'icônes (icl) - un fichier unique et non des icônes uniques séparées, et en 2007, lorsque Footure a été créé, IconPackager fonctionnait bien avec ces fichiers de bibliothèque, mais avec les nouvelles versions d'IconPackager - pas tellement bien.
The only solution to your problem, is to use another package or rebuild the package yourself. That would require a lot of work with Icon Developer or a similar tool to save each icon and make a new package with IconPackager.
La seule solution à votre problème est d'utiliser un autre package ou de reconstruire le package vous-même. Cela nécessiterait beaucoup de travail avec Icon Developer ou un outil similaire pour enregistrer chaque icône et créer un nouveau package avec IconPackager.
----
I'm sorry for not having a better solution for your icon issue.
Je suis désolé de ne pas avoir de meilleure solution pour votre problème d'icône.
Un grand merci pour votre réponse claire et précise.
je ne suis malheureusement pas en mesure de réaliser cette mise à jour.
Mes capacités ne me le permettent pas.
C'est vraiment très dommage. Ce pack était sobre, joliment déssiné et très complet.
Y aurait-il moyen de contacter le créateur pour voir avec lui si une telle démarche de mise à jour serait possible ?
J'accepterais de contribuer significativement, car je n'ai jamais trouvé de pack aussi équilibré, sans extravagances.
C'était vraiment un très bon travail.
En tous cas, merci encore car mon besoin de comprendre est satisfait pleinement !
Bonne nuit à vous, puisqu'il semble que de cet autre côté de l'atlantique, vous viviez au coeur de la nuit !
Laurent
There are many great features available to you once you register, including:
Sign in or Create Account